Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
29 juin 2009

résultat des trocs!!

Voilà enfin révéler en entier le troc avec miss Carton Chiffon!

Pour elle j'en ai dejà dévoiler la plus grosse partie, il s'agissait des bijoux cailloux...et voici le reste!

         carnetcarton2

un carnet gribouillette et son marque-page assortit...

         carnetcarton1

Pour moi et Maé...

         cartonchiffon

Une splendide salopette pour Maé (défi magnifiquement relevé pour elle), une magnifique surjupe (ou surpantalon pour moi) et sa broche fleur assortie!

Merci encore à la miss!!

Publicité
Commentaires
P
ah oui, cette salopette est magnifique!!
D
C'est un bel échange, j'aime beaucoup le carnet que tu lui as préparé.<br /> Mina
D
C'est un bel échange, j'aime beaucoup le carnet que tu lui as préparé.<br /> Mina
D
C'est un bel échange, j'aime beaucoup le carnet que tu lui as préparé.<br /> Mina
D
C'est un bel échange, j'aime beaucoup le carnet que tu lui as préparé.<br /> Mina
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité