Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
11 août 2013

A la craie...

Le tableau noir dans tout ces états: j'en ai réalisé plusieurs de tailles différentes et aux différents messages...

        TABLEAU 1

        TABLEAU 2

        TABLEAU 3

J'aime beaucoup la craie blanche , le côté éphèmére et changeant ...

Publicité
Commentaires
S
J'adore écrire sur un tableau noir - c'est un moment de nostalgie à chaque fois .... j'adore ton billet et je trouve superbe que les moments colorés<br /> <br /> soient devenus des moments noirs et blancs ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
E
Nous aussi, on prenait parfois des photos des œuvres éphémères. <br /> <br /> Bon dimanche !
V
J'aime cette idée de renouveau éternel...<br /> <br /> Tu as l'art de mettre en valeur les choses les plus simples et ça c'est précieux!
C
ici aussi on a un tableau noir (en fait, il n'est pas noir, il est vert, ancien tableau de l'EN, en tant que fille de profs, ça semble logique aussi) mais il est dans le bureau de mon chéri qui l'utilise très souvent pour bosser avec ses collègues quand ils font des réunions à la maison... parfois, il a des surprises et découvre une partie de son travail effacée et remplacée par des bonhommes, des arcs-en-ciel et autres oeuvres enfantines... du coup, il photographie ses notes tout de suite après la réunion, pour ne rien en perdre ;-)
B
J'ai également un grand tableau noir (on reconnait bien là les maîtresses!). J'y avais écrit et dessiné pour les 17 ans d’Élise en mai. Depuis il est resté tel quel. Soit cela ne les intéresse plus, soit c'est un beau souvenir...peut-être ai-je aussi dit de le laisser...un temps!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité