Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 avril 2009

Une guirlande?

Une guirlande qui cherchait un petit coin pour se balancer au gré du vent...

  Guirlande

Et bien elle a trouvé une nouvelle maison......... Celle de Lou&Tom qui, par mégarde a posté le 350eme commentaire!!

Voila désolée pour les autres ...Mais un grand merci à vous toutes pour vos passages chez les cailloux! Vos commentaires sur la boutique me tiennent à coeur , merci à vous j'en prends note!!

Et puis je suis joueuse...il y aura une prochaine!

Publicité
Commentaires
S
Je suis déçu.. Une prochaine fois !
M
la guirlande est jolie et je tiens aussi à te féliciter pour ta lampe en bois flotté et verre de mer que j'ai vue un peu plus loin sur ton blog!<br /> bises et à bientôt
K
ben oui, je suis jalouse!!! résultat tellemnt sympathique!
L
C'est trop beau,j'adore !<br /> Bonne idée !!!!!!
L
elle est belle, et magnifiquement mise en valeur...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité