Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
4 juin 2009

La commande très spéciale...

...de quelqu'un de trés spécial: ma Miss K-Rine m'a passé commande il y a peu...

           krine2

Une demande particulière, elle aime les pochettes à tout, les marquepage en cuir, mes gribouilles...et voulait un porte-carte-monnaie!

            krine1

Une broche en verre de mer...

           krine5 

Et des grands oizôs amoureux en vitrail pour son arbre...

            krine3

Ce sont les plus grands que j'ai réalisé, ils mesurent en tout une quinzaine de centimètres!

Merci la miss pour ta commande que j'ai pris un grand plaisir à réaliser...

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes oizôs!
V
j'aime les couleurs choisies!!!<br /> bravo!
R
Bravo c'est trop mimi, elle devait être contente K-rine
L
Waouhhh! Quelles classe ce porte-cartes monnaie! Et du sur-mesure en plus!
F
...que tu aies déjà une jolie bannière (et un beau blog) sinon, je t'aurais proposé un échange ! J'adore ton univers !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité