Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
23 juin 2009

Monstre malade...

Vous vous souvenez des Monstres X,XL et XXL réalisés pour la chambre de Maé...Et bien le voilà décliné sur son carnet de santé!

            monstresetcie

Petite photo de famille...

            monstressant_

En feutrine verte et grise, le monstre est légérement rembourré, et la couverture se rabat à l'arrière pour une fermeture par scratch... j'y ai ajouté une petite pochette à part pour contenir les ordonnances et autres papiers santé...

Publicité
Commentaires
M
oooohhh heureusement que je suis revenue je ne lavais pas vu lui il est trop chou... pour un monstre !!
C
Trop génial!!! j'adore l'association des couleurs! j'espère juste qu'il ne mort pas comme le livre des créatures magiques de Harry Potter ;)
L
alors comme d'hab, j'aime vraiment bcp !!!! ces deux couleurs s'associent tellement bien !!!<br /> tu as des doigts de fée madame !!!!
M
génial!
U
Merci miss pour ton passage chez moi!<br /> C'est toujours aussi beau chez toi!<br /> J'aime le côté naïf de tes créations.<br /> "...Des monstres gentils et c'est le paradis..."<br /> C'est casimir qui l'a dit!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité