Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
3 août 2009

Sur le chemin de l'école...#3

Voici 2 t-shirt blancs toujours pour Maé

      t_shirt_etoile

Voici le premier à l'effigie des Cailloux...

     t_shirt_caillou1

Et le deuxième avec le morpion déja utilisé por son tapis de jeu!

Donc toujours avec la peinture textile 3 D que j'amortie:))) et non il ne s'agit pas d'un stylo mais de peinture en pot que j'applique en fait au pinceau sur des pochoirs que je realise...c'est un peu long comme processus mais j'aime bien le résultat!

Publicité
Commentaires
H
c'est sublime entre le graphisme et la couleur !! bravo !!
B
whaouh quelle belle panoplie homemade
M
oh!! j'adore ces tee-shirts!!<br /> t'as un style canon!<br /> bravo!!
K
Un peu de ton univers à l'école, ce sera bien pour Maé [et pour les autres aussi].<br /> Toutes tes réalisations sont superbes ...
K
idem j'adore de quoi etre unique meme a l'ecole !!!!
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité