Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
9 octobre 2009

Avec les fonds de pot...

Après le Morpion, la Marelle, clin d'oeil aux jeux de mon enfance... Le jeu de l'oie!

      jeu_oie_2

      jeu_de_loi

Inspiré de la création de Caro trouvé dans le " C déco " juillet 2008 (elle propose de réaliser un jeu de l'oie haut en couleurs) , j'ai utilisé les fonds de pot de peinture à tableau pour peindre une toile rectangulaire et une veille boite à crayons cylindrique... et de la Fimo pour les pions "oie" et les dés...

Voilà il ne reste plus qu'à jouer ou à suspendre le tableau...

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Une bonne idée à reprendre.
L
très bonne idée, en plus ca fait une jolie décorationpour une chambre d'enfants ou d'adultes ayant garder leur âme d'enfant (je crois que caparle de moi là!)Il y a tjs de bonnes idées sur ce site...
L
un autre souvenir d'enfance tiens... opération dédicace ouverte pour la petite Rose...(passe au terrier tu comprendras)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
E
Toujours des bonnes idées chez Maé.. <br /> Moi aussi ça me rappelle de chouettes souvenirs d'enfance!
A
Quel joli jeu de l'oie! Ta p'tite bebete est trop mignonne...
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité