Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
28 janvier 2010

Petites choses...

Olivia m'invite à dévoiler...7 petites choses sur moi...

        moi

J'aime les livres pour enfants ( depuis Maé j'ai une bonne excuse pour en acheter),*je n'aime pas les lentilles et le fromage qui pue*j'aime Charlie Winston et ses petits airs Retro* je n'aime pas conduire* j'aime les films de Jean-Pierre Jeunet * Je n'aime pas les soutien-gorge* J'aime marcher pieds nus*

Je passe la main à miss blabla,miss Gre , odré,Carotte et mignonne !

Publicité
Commentaires
M
oh! moi j'adore le fromage ... surtout celui qui pue!!! j'adore aussi les lentilles !<br /> sinon Wintson ... je ne connais pas oups!!! Jeunet bien sur ! pieds nus oui mais il fait froid...
T
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi.Pour le fromage qui pue mon avis est partagé car tous ne sont pas à mettre dans le même panier.Quant à Charlie Winston, de quels petits airs rétro parles tu?
O
ça y est je l'ai fait! Merci ;)<br /> Biz
F
Plein de points en commun avec toi alors !!! les pieds nus, les livres pour enfant, C. Winston, Jeunet, les ptits airs rétro...
V
j'aime tes réponses...et ton illustration !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité