Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
7 août 2010

Dans mes bagages...

Nous voilà de retour et dans nos bagages des kilos...de ferraille!! Et oui on ne se refait pas, bien que j'ai profité au maximum de ce que nous offre les boutiques en tout genre dont je suis privée toute l'année...je n'ai pas pu m'empêcher de faire  dans la récup'!!! Et voici celle qui m'a valut le plus de raillerie ;)) "Tu vas pas ramener ça????"

Et bien si, plutôt 2 fois qu'une!

         CHAISE_1

         chaise_2

Alors elle est pas belle ma Tolix?! ( N'est-ce pas Jo??!!)  Après décapage  de la peinture verte mouchetée, rouillée  qui la recouvrait la voilà dans son plus simple appareil!

PS:J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos commentaires pendant mon absence! N'hesitez pas a me relancer si vous aviez des questions je n'ai pas encore eu le courage de revenir sur ma boite mail!

Publicité
Commentaires
A
"raillerie ?!?", "ça ?!?"... <br /> Mon Dieu, mais c'est une belle toliiiix ! tu ne pouvais que ramener ça, quitte à laisser sur place tes valises !<br /> Bonne journée.<br /> Cat
C
Superbe ta chaise, mais dis-moi, j'en ai une (pas une tolix hein, mais bon une bête chaise en métal)avec quoi l'a tu décapée?
F
Vraiment superbe ! je viens d'avoir la chance qu'on m'en offre 6 très vieilles (orange et jaune) et je suis à la recherche de la recette de décapage... je ne voudrais pas me "rater" sur mon précieux trésor !!<br /> Merci pour tes conseils....
K
Bonjour, serait-il possible de vous demander comment avez -vous procédé pour la décaper? <br /> <br /> Je vous laisse mon mail , mon ami est très branché chaise tolix, il les voudrait neuves .. mais moi je préfère celles qui ont du vécu! Malheureusement elles sont souvent peintes et rouillées! voire même trouées! <br /> <br /> Si vous aviez des conseils à nous donner ^^ pour faire pencher la balance de mon côté ^^ si c'est faisable mon ami sera peut-être d'accord pour revoir sa décision ^^ <br /> <br /> MErci beauuuuucouuuup
K
Bonjour, serait-il possible de vous demander comment avez -vous procédé pour la décaper? <br /> <br /> Je vous laisse mon mail , mon ami est très branché chaise tolix, il les voudrait neuves .. mais moi je préfère celles qui ont du vécu! Malheureusement elles sont souvent peintes et rouillées! voire même trouées! <br /> <br /> Si vous aviez des conseils à nous donner ^^ pour faire pencher la balance de mon côté ^^ si c'est faisable mon ami sera peut-être d'accord pour revoir sa décision ^^ <br /> <br /> MErci beauuuuucouuuup
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité