Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
6 novembre 2013

DIY:le calendrier de l'Avent....

En ce debut novembre en collaboration avec le magazine Modes&Travaux,  je vous propose pour le numero special Noël, le calendrier de l'Avent maisonnettes...

DSC_0162

                                    *

DSC_0148

                   *

HOUSE_1

24 petites maisons de papier de 3 tailles différentes à mixer selon vos envies ...Chaque maison possède une ouverture sur le côté afin de les garnir de petits mots, douceurs & autres  surprises !

3 gabarits à télécharger et à imprimer:

grand

 Grande maison, Moyenne maison, petite maison

Pour le tuto rendez-vous sur le site de Modes&Travaux.

Bon bricolage!

Publicité
Commentaires
J
Super, je prend et j'adapte vite vite vite... Un grand Merci
C
C'est magnifique !!
C
Merci pour le cadeau !
I
Een schitterend idee deze huisjes als advent kalender.<br /> <br /> Mooi blog ook !
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je poste un commentaire maintenant que j'ai réalisé ce calendrier ! Merci de l'avoir partagé, le résultat est agréable à regarder, ça fait une décoration très poétique.
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité