Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
15 janvier 2010

Les caisses nomades...

Besoin de rangements après la déferlante de Noël , oui mais ...des rangements qui s'intègrent à la déco...pratiques...et pourquoi pas un peu écolo!

       coin_Ma__3

Du bois de palette, de la corde, des roulettes, de l'huile de coude ( et quelle huile de coude!) et voilà...3 caisses nomades sur roulettes, que Monsieur Maé peut tirer et déplacer à son gré, à chacune son contenu par thème ...et une maman ravie que les choses soient bel et bien rangées!

Publicité
Commentaires
F
j'aime vraiment beaucoup l'idée!!!!super belles!!!
E
J'adore tes caisses.
O
bonne idée je cherche des caisses moi aussi mais je n'en trouve jamais !!
L
Ouah,j'aime tout ce qui est en bois,j'en ai aussi à la maison,je m'en sers comme étagére....;-))
C
c'est une pure idée, et ça pète tout.... j'adore
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité