Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
24 février 2010

Petite série 1...

Voici une première petite série de coussins en tissu pages de cahier de chez la talentueuse linnamorata...

       les_ptits_cailloux

Des cailloux, des choux, des escargots...que vous retrouverez à la boutique Fée-main création.

       les_ptits_cailloux_choux

       les_ptits_cailloux_esc

Et pour elle inspiré par son blog ...un spécial fleurs zen...

       lesptits_caillou_chez_elle

                    copyright 

       les_ptits_cailoux_2

Difficile de reprendre le fil de ce blog, de ne pas claquer la porte face à la mesquinerie...mais voilà vos messages me laisse penser que ce blog a lieu d'exister...

La naissance de ce blog n'a pas été anodine...il a été un moteur dans un moment difficile de ma vie... il l'est encore, il m'a aussi permis de rencontrer des personnes à l'âme généreuse et sensible...il est devenu la fenêtre ouverte de ma minuscule bulle sur le monde extérieur...

Alors rendez-vous dans quelques jours pour la première bougie "Des cailloux de Maé"... petite facade de mon univers idyllique, lieu de partage, de rencontre où la laideur blessante du monde n'a pas sa place... 

Publicité
Commentaires
L
Je tombe par hazar sur votre blog et je le trouve... magnifique!!<br /> Le coussin est super joli, les décorations design et tout le reste, j'adore!!<br /> Il ne faut pas s'arréter en si bon chemin :)<br /> bonne continuation
M
On peut te commander une de ces jolis coussins ? <br /> ils sont adorables et très poétiques...
D
Super ces coussins!<br /> Je découvre ton blog... et je dois dire que j'aime beaucoup!
G
Un commentaire de plus, j'espère que tu ne reste pas insensible à tous ces compliments (ceux de toutes les blogeuses). Mais je vais qd mm donner les miens!<br /> J'ADOOOORE CES COUSSINS!!!!! C'est le genre objet rêvé chez soi, auquel il suffit de voir les photos pour avoir envie de poser sa tête dessus!!!<br /> Bonne continuation!<br /> Gab
L
j'adore ce tissu!!!*baveee*
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité