Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
1 avril 2009

Les poissons...

Elle voulait des poissons plein son bocal pour le 1er Avril alors voilà je lui en ai fais 3! Je vous entends d'ici (Encore la laine cardée!!) ben oui on peut pas dire que je me disperse!!c'est mon delire du moment!

mobile_poissons

Pour voir le grand rassemblement c'est par la!

Pour répondre a K-rine oui il a touvé sa place sur l'arbre dans la chambre du caillou qui est preque fini manque plus que les draps du lit et je vous montre bientot le résultat fini!

Publicité
Commentaires
L
Génial; j'adore!
M
trrible cette guirlande de poisson en laine cardée. J'aime bcp.<br /> Sympathique voyage au coeur de son bocal que nous a proposé Nadja !
I
tu as bien fait de ne pas te disperser ... ils sont superbes !!
O
Chouette déco !! Mais c'est super tout ce que tu fais !<br /> Bisous
M
magnifique ces petits poissons les couleurs le bois flotté hummmmmmmmmm! trop beau !
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité