Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cailloux de Maé
2 avril 2009

La bonne méthode...

Mon titre est bien prétentieux!! la bonne méthode je sais pas mais Ma methode la voilà!

methoide_laine

Donc on prend un bout de laine, on forme ici une boule et on pique, on pique,on pique...On retourne la chose et on pique, on pique on pique , on retourne encore et ainsi de suite jusqu'à obtenir un bout de laine dense à la forme souhaitée! Plus on pique plus c'est dense et "propre"...Ensuite on reprend un bout de laine on reforme une boule et on pique en commencant par les bord afin de le positionner ou on souhaite et ...on pique et ainsi de suite ....vous connaissez la chanson : on pique! Pour les petites incrustations on prend un bout de laine que l'on entortille (photo 9) et ...ben ...on pique...

Voila le resultat fini:

laine

Voila c'est tout , inspirez-vous et c'est parti...Mais attention!! on s'inspire  j'ai dit! ben oui comment je vais remplir ma ptite boutique moi si on me dépouille de mes créas!

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air simple comme ça mais quelle patience il faut ! je n'ai jamais eu le courage de m' y mettre !<br /> tu fais des choses superbes !
A
bonjour la miss je d'ébarque par ici<br /> j'ai vue de la lumière et de fort jolies choses<br /> alors je suis là a regarder et moi c'est pas tes créas que je veux te piquer mais l'adresse de ton fournisseur d'étiquettes<br /> je les trouves trop belles est j'ai l'impression que tu as pu les personnaliser<br /> et moi je viens d'en commender mais des toutes simples et pas du tout personalisable<br /> alors pour une autre fois (il faudra bien épuiser ce stocke)<br /> j'aimerai bien en avoir de vraiment jolie<br /> merci des bises <br /> une douce nuit et peut être viendras tu voir si il y a de la lumière chez moi ?
L
Merci pour les explications!! Peut être que j'essayerai, mais sinon effectivement ce sont trs créations que j'aime alors pas de soucis... ;)
K
pique bien, on ne te piquera que l'envie... les créas restent de toi!!! et t'en fais pas, tu peux ouvrir ta boutique, tes créas, on les veut toutes!
S
On dirait un pancake miammm ça me donne faim!! c'est pas l'heure du gouter?? :-)
Les cailloux de Maé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité